Ange? C'est une fille qui adore faire les boutiques entre amies, portait des robes roses, rêve du prince charmant et déteste que sa manucure soit abimee.
Vous y avez cru? Naïfs dans l'âme, c'est à mourir de rire, enfin bref, laissez-moi vous présenter cette «douce» jeune femme...Ange est le parfait opposé d'une quelconques douceur, c'est a vrai dire une des filles qui n'en parait pas une.
Issue d'une famille des 4 grands frères, Ange a toujours vécu dans cet univers démuni de quelconque touche féminine. Sa mère étant morte quelques mois après sa naissance, le petite dernière de la famille n'a pas eu l'occasion de faire sa connaissance, enfin pas vraiment, ne lui restant que des photos et un collier. Malheureuse? Détrompez-vous, elle était totalement épanouie dans cet univers masculin.
Son père était propriétaire d'un grand garage, ses frères et elle ont donc une enfance bercée par le bruit des moteur et les mains dans le cambouis. Cependant ce n'était pas une élève des plus assidue qui soit, elle préférait aller voler les durites dans le moteur des profs plutôt qu'aller en cour de géographie, ce qui exaspérait son père, mais qui hilarant ses frères, Pourtant, Ange adorait son père, ce qu'il faisait, ce qu'il était. Mais comment se retrouver quand votre grand frère, un jour, vous apprend que votre père est mort dans un accident de la route, ce jour où vous l'avez appelé afin qu'il rendre au plus vite car vous avez enfin décroché une bonne note? Le monde d'Ange s'effondra, et le sol s'ouvra sous ses pieds. Non, ce n'était pas possible, pas lui, pas son papa chéri...
Heureusement pour elle, sa famille était aussi soudée que les cinq doigts d'une main, c'est donc Jarod, l'aîné de la fratrie, qui reprit les commande du garage familial. Ne la plaignez pas, elle n'est pas du tout à plaindre d'ailleurs. Au fil est a mesure des années, ses frères partirent tous faire leur vie de leur coté s'envolant du domaine familial, ex.epté Tonny qui vit avec sa soeur.
Aujourd'hui, la petite fille est devenue une jeune femme qui adore toujours autant avoir les mains dans le cambouis, avec un caractère légèrement associal consernant tout ce qui ne touche pas sa famille. Elle travaille actuellement dans un garage.
Ce site a été conçu avec Jimdo. Inscrivez-vous gratuitement sur https://fr.jimdo.com