Blake, Blake, Blake... Oui, c'est une fille. Étrange non? Les parents de celle cie souhaitaient avoir un garçon, mais ils avaient encore une fois une fille. Le père avait donc décidé de lui donné le prénom qu'il avait choisit même s'il s'avérerait que c'était masculin. Voici comment bien commencer une vie alors que l'on à seulement quelques heures: être le fruit d'une profonde déception. La petite Blake naquit avec trois mois d'avance.
Énorme non? Pas vraiment en connaissant les circonstances, après avoir dégringoler les escaliers du troisième étage, le travail ne pouvait que commencer au risque de faire mourir le nourrisson, mais cela n'aurait pas était une mauvaise chose en soit. La petite fille passa donc sa première année à l'hôpital. D'ailleur, c'est qu'elle apprit à marcher, entre les blouses blanches. C'est à deux ans et demi qu'elle regagna le domicile familial avec sa mère.
Son arrivée ne fut pas des plus fanfaronantes, sa grande soeur la regarda à peine avant de retourner dans sa chambre et son père n'était même pas la, bien trop occupé à vanter les mérites de sa fille aînée. Même sa propre mère pas des plus comblée de sa venue au monde, c'est donc dans ce malaise sentimental que Blake fut élevée.
On ne comprend pas pourquoi papa est toujours en colère, pourquoi papa fait mal à maman, pourquoi maman pleure, pourquoi notre grande soeur nous enferme dans le coffre à jouets en disant ne faire pas de bruit. Pourtant la petite fille ne perdait jamais le sourire, sauf le jour où elle dit son premier mot "papa". Celui ci, fou de colère, la saisit violemment par le bras en hurlant: "Tu n'es pas ma fille, sale bâtard! Un résidu de fausse couche!" Sa mère la saisit avant que celui ci ne commette l'irréparable.
Oui, à trois ans, elle as dit son premier mot. Problèmes psychologiques? Surement, mais de ce jour, elle ne dit plus ce mot "maudit".
Après l'incident, l'assistante sociale escortée de la police débarquement chez eux avant d'amener les fille en famille d'accueil et le père de celles cie en prison. Blake et Tania durent donc placée à 3 et 8 ans respectivement. Ce fut surement les meilleures années, les plus belles de sa vie. Plus de peur, plus de crainte, plus de hurlements ni de pleurs, la petite fille coûtait enfin au véritable bonheur, pur et simple.
Mais route à une fin n'est ce pas? Sa mère, à présent seule, récupération leur garde quand Blake eu 8ans. Mais même si la vie était un peu plus difficile, elle n'était pas malheureuse. Le plus dur était cette fuite perpétuelle, une fuite pour question menteur ne leur mette pas la main dessus. Sa mère semblait faire de son mieux, mais une fois qu'elle eurent toutes les trois trouver leurs sérénités, elle laissa les deux filles complètement à l'abandon. Tania, déjà légèrement bipolaire devenait de plus en plus hystérique. Elle commença à ramener des lors une multitude de ses conquêtes masculines au domaine familial même.
Leur mère ne disait rien et puis de toute manière, rare était les fois ou elle rentrait à la maison. Le défilé d'homme dura quelques années avant que seulement un ne vienne quasiment tout les jours chez elles.
Blake avait 10 ans. Il semblait gentil, il semblait patient, calme et tellement intentionné, alors pourquoi s'en prenait de plus en plus souvent à elles pour des raison complètement insensées? Les apparences sont trompeuses. Cette agressivité cachait en réalité une femme battue, mais depuis combien de temps?
Non, la petite fille ne pouvais pas accepter que la seule personne qui daigne s'occuper d'elle puisse finir dans les griffes d'un tel rapace. Cest donc malgré son jeune âge qu'elle se rebella contre "le monstre" qu'elle avait surnommé. Mais celui ci bien évidemment ne fit qu'une bouchée d'elle, l'envoyant à l'hôpital avec "simplement" une jambe brisée.
La réaction de Tania? Insensible, c'est le moins qu'on puisse dire. Pas une fois où elle est aller la voir, ou même prendre de ses nouvelles. Peut être qu'elle aimait le fait de se faire taper que la gueule, enfin c'était la conclusion qu'avait faite Blake. L'hôpital n'était pas si mal, on y mangeait bien et les infirmières étaient plutôt sympas et puis elle avait l'habitude des blouses blanches à force. Elle y resta donc au calme durant quelques mois avant de, officiellement répartir chez elle.
En réalité, le fillette décida d'aller vivre dehors, cela valait mieux que de retourner dans la maison des horreurs. Elle se déroulait plutôt bien à son âge, enfin comme à son habitude. Elle y resta jusqu'à qu'un jour elle fut la rencontre de sa vie: celle d'un garçon qu'elle croyait être l'homme de sa vie.
Mais que savait elle à l'amour, à seulement 13 ans? Rien, absolument rien, elle se laissa tomber raide dingue d'un garçon ayant l'age à sa soeur qu'elle connaissait à peine. "Et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps sous les ponts dans leur villa faite de cartons et de chariot jusqu'à la fin des temps"? Perdu, décidément vous n'êtes pas très calés en contes de fée.
Complètement accro à ce garçon, celui ne ne manqua pas de la manipuler telle une poupée de chiffon. Il lui appris à mentir et à voler, jouer de son charme pour finir à ses fins, sans vendre son corps tout de même. Mais longtemps dura la comédie, seulement la fin fut des pires scénarios dramatiques que même shakespeare n'aurais jamais imaginer. C'était le 14 février, le jour de la saint valentin, jour dédié à cupidon, à l'amour et au couple. Elle ne se doutait pas de la scène qu'elle allait voir: sa soeur et son boy-friend se disputer violemment, lui à genoux, avant que celle cie lui en retourné une paire avant de partir d'ou elle était venue.
C'est ce jour la, exactement ce jour la que sa petite vie se "termina". Fou de haine et de rage, il sortit un pistolet qu'il braque sur elle, puis lui avoua la vérité en hurlant: ce n'était rien pour lui, un bouche trou, une simple pute pour remplacer sa soeur. Mais il retourna l'arme vers lui avant de se la mettre dans la bouche et d'appuyer sur la détente, faisant apparaître un gésaire de cervelle partout autour d'elle. Elle resta posterée pendant que les gens s'agglutinait sur la scène, précédant les secours.
Ce jour la, elle avait tout perdu, mais elle avait trouver une chose: cette petite voix dans sa tête. Elle était présente, tellement présente qu'elle l'appella Kim. Kim n'était pas très gentille, elle l'obligeait à prendre cette lame et à se les planter dans les veine, elle l'obligeait à bouffer ses doigts jusqu'au sang, à faire plein de chose de mal. Même qu'un jour, elle l'obligea à se jeter d'un pont avec une pierre autour du cou. Blake ne doit la vie qu'autre pompier en civil qui n'a pas hésité à plonger pour lui sauver la vie.
Gamine, 15 ans, Blake entra donc dans le monde des mur en coton en compagnie de la méchante Kim. Mais Kim était toujours aussi méchante, elle ne voulait pas qu'elle parle à quelqu'un d'autres, que quelqu'un l'approche ou qu'elle dorment dans la même chambre que une autre personne. Mais parfois, Kim se taisait, c'était durant ses crises de folie, laissant retentir ses hurlements et ses tambourinements sur les murs jusqu'à que ses mains soient totalement en sang.
Alors peut être que le gentil docteur pourrait l'aider? Mais Blake se rendit aussitôt compte qu'elle avait, encore une fois, était trop naïve, finissant par cobayes de Joshua. Mais il était le seul à être gentil avec elle, ou bien... Il faisait semblant? Semblant comme tout les autres avaient fais avant lui? Oui, Kim avait surement raison.
Mais surement du à une erreur de calcul du médecin, la jeune femme alors âgée de 17 ans fit une violente réaction aux expériences, évacuée d'urgence par hélicoptère. Ses reins n'avaient pas supporter, n'avait plus supportaient. Elle fut placée sous finalisé en attendant qu'un donneur puisse lui sauver la vie, mais plus le temps passait, plus la jeune femme se mourrait. Et puis, comme par magie, une paire de reins apparu au moment ou elle commençait à lâcher prise. Par quel miracle? Demandez à son médecin, seul lui le sait.. Depuis lors, Joshua devenu tel le protecteur, ou l'ange gardien de Blake, avec une question en suspend... Être ou ne pas être?
Ce site a été conçu avec Jimdo. Inscrivez-vous gratuitement sur https://fr.jimdo.com