Carly Sulivan Mac'Donnowel




Pour ce personnage, le rp aura obligatoirement lieu dans une maison close.




Cette jeune fille? vous la croyez normale? Comme les autres? Non, détrompez vous, je vais vous la présenter. Mesdames,et messieurs, faites place à Carly Sulivan Mac'Donnoell!


A peine âgée de 17 printemps, Carly a déjà connu un parcours bien sombre, trop sombre peut-être, enfin qui pourrait en juger? Mais nous reviendrons à ça plus tard. Aujourd'hui, la jeune fille se retrouve comme nouvelle "dame du plaisir", et oui, à 17 ans seulement, elle est déjà dans le milieu salace de la prostitution. Est-ce un choix, pour une jeune fille de son âge? Ou est-ce une néssécité? Posez lui la question, elle lui plaira surement, à par si elle vous inflige une gifle magistrale, après tout, vous l'aurez chercher, espèce de curieux.


En dépit de son mauvais caractère, Carly possède un physique avantageux: Un teint de porcelaine, des lèvres pulpeuses, un corps de rêve et de splendides yeux vert. C'est une fierté pour ses acheteurs, ils ont le plaisir de pouvoir se vanter de "s'être taper une gamine gothique", oui, les jeunes femmes de sa communauté ne sont qu'extremement rares dans ce genre de milieu.


Mais ne la jugez pas trop vite, que connaissez vous d'elle, à par son surnom "Dark perfect Dollz"? Rien, absolument rien, bande d'arrogant signorants. taisez vous, je vous raconterai alors l'histoire de la petite Carly.


Tout à commencer un vendredi de Mai, Carly n'était encore qu'une enfant à l'âme pure et innocente. Cet après midi où les parents attendaient leurs enfants devant le portail de l'école, cet après midi où Carly n'est pas revenue de l'école.


Durant environ 3 ans, on ne revit plus cette petite fille joviale, souriante à la chevelure brune ondulée qui ne cessait de rire.


Mais, jamais n'a t-on su comment ni pourquoi, Carly réapparut dans la cour de l'école, à présent fermée, où elle avait cesser de donner signe de vie.


On la retrouva au milieu du bac à sable, recroquevillée sur elle même, ses cheveux noir ténèbres qui avaient échangés leurs délicates ondulations contre une raideur "cadavérique".


Durant des heures et des heures, la petite fille, qui a présentavait 10 ans, fut entendue par la gendarmerie, les services sociaux, mais aucuns d'entre eux ne surent ce qu'il s'était passé durant ces tois années et demi d'absences.


La petite fille joviale et souriante ne jouait plus, elle était à jamais perdue, laissant place à une fillette de 10 ans et demi à l'âme aussi sombre que ses cheveux. Elle se plongea alors dans un mutisme important, n'adressant plus la paroles à qui que ce soit. Bien des tests ont été effectués, mais aucuns n'avaient montrés qu'il y avait un quelconque problème neurologique, mais peut-être n'avaient-ils pas fait les bons tests? Jamais ils ne le sauraient.


A 13ans, elle fut placée dans un foyer pour ados difficile. Pourquoi? Les raisons étaient simples: multiples tentatives de suicides et comportement agressif. Oui, oui, comportement aggressif. Ne vous fiez pas aux apparences, elle a déjà envoyer deux de ses camarades de chambre à l'hopital,ce n'est donc pas elles qui vont vous dire le contraire.


Carly fut alors placée directement dans une chambre seule, complètement isolée des autres, ayant peu de contact avec les autres enfants de son âge. Mais cela ne la dérangait aucunement, la jeune fille, à vrai dire, n'aimait pas ces jeunes qu'elle trouvait tellement ininterressants, tellement imatures et sans interêt. Non, la jeune femme préféré par dessus tout la présence des éducateurs qui parfois, pour ne pas dire souvent, ne résistaient pas aux avances de celle ci.


Elle enchainait les rendez-vous noctures avec les surveillants, ou les éducateurs, ne prenant pas la peine de s'attacher à eux par de quelconques sentiments... Jusqu'à ce jour.


Ce jour où jamais elle s'était attendue à tomber de si haut, ce jour d'été où Dimitri Van Cohnnor reprit les reines du foyer. Carly, âgée alors de 15 ans seulement, avait fait un pari avec les quelques rares filles où le courant passait assez bien: La première qui arrivait à mettre ce bel apollon de 22 ans dans son lit avait gagné.


Pari facile pour Carly, enfin à une e.xeption près, une chose vint perturber ses plans parfaitement planifier, une chose dont elle n'avait jamais connu l'existence:

Elle se rendit compte qu'elle avit un cœur.


Jamais la jeune fille pensait connaître ce sentiment un jour, si merveilleux et disgracieux à la fois: L'amour. Bien évidemment elle gagna haut la main ce stu.pide pari, mais ce n'était pas terminé quand même. Sa liaison avec Dimitri était bien évidemment connue de tous, mais qu'importe.


Un an après, elle souffla ses 16 bougies et se fit émiancipée pour partir vivre auprès de son amant, mais connaissait-elle l'autre coté du miroir? Surprise... Quelques mois seulement après qu'ils ai emmenagés ensemble, Dimitri démissionna de son poste.

Le chômage pour vivre? Bien sur que non, non, il allait enfin reprendre son rôle de maître tout puissant dans une maison close dont le prestige et l'extravagance étaient sans limite. Le piège se refermait alors sur Carly, qui fut alors entrainée dans ce milieu où l'on ne ressort jamais: La prostitution.


Malgré l'amour que la jeune femme éprouvé à son encontre, Dimitri la vendit comme un vulgaire chien, trop occupé à compter ses liasses de billets plutôt qu'écouter les supplications de celle cie. Mesdames et


Messieurs, je vous présente Carly Sulivan Mac'Donnowel, dites "La poupée des enfer", marchandise la plus revendue sur le marché. Les apparences sont souvent souvent trompeuses... Peste? En êtes vous sur?