Colton Kurt Williams

Colton est un jeune homme passionné par la musique depuis sa plus tendre enfance. Bercé dans cet univers depuis tout petit, il fit pourtant ses premiers pas dans le milieu sportif de la boxe a la demande de sa mère, gérante d'un club a renommée nationale. Fils de chanteur et de business woman a ses heures, le petit garçon commença alors à effectuer ses premiers combats a l'âge de 11ans, sa mère comme manager. Colton entretenait une relation fusionnelle avec son père, qui, a chaque fois que l’occasion se présentait, l'emmener en tournée avec lui. Le garçonnet était un passionné de la musique, depuis tout petit, adorant Kurt Cobin alors qu'il n'avait que 4ans. Son père lui apprit alors a jouer de la guitare, c'est ce qui lia définitivement le père et le fils: la passion de la musique. Sa vie était pas parfaite, mais elle convenait parfaitement au petit garçon, qui était heureux.

Mais lorsque celui-ci fête son 13ans anniversaire, ses parents décidaient de divorcer. La cause? Sa mère trompait son père avec le meilleur amie de celui ci? Une trainée, c'est comme ça qu'a présent, le jeune homme considérait sa génitrice. Les tensions se faisaient alors de plus en plus palpables, Le garçon devenu alors de plus en plus incontrolable, meme si son meilleur ami de toujours faisait toujours en sorte qu'il garde la tete hors de l'eau. Il commenca a fumer, a boire, la musique devenait son seul échappatoir. 

 

Un jour, un homme arriva chez lui, puis le jour suivant un autre, et le jour d’apres un différent. L’adolescent ne put le supporter, mais il du malgres tout faire avec, étant trop jeune et « dans une bonne famille » au yeux de tous. Enfin un jour, elle trouva un homme, qu’étonnement, elle ne mit pas a la porte apres avoir passé une seule nuit ensemble. Il devenut donc le beau père de Colton, pour son plus grand… Bonheur ? Bien sur, c’était une excellente mere, aimante, attentionnée… La mere idéale. Le seul qui n’était pas au courant était Colton, mais sûrement car il était bien trop occupé à essuyer les coups de son beau père.

C'est de la qu'il se mit a s'investir totalement dans la musique avec son meilleur ami de toujours, Luke. 

D'ailleurs, depuis le divorce de ses parents, Colton'passait la plupart de son temps au casino de la famille Mason Donovan. 

 

Les deux jeunes gens se considairaient comme des frères, pas étonnant étant donné qu'ils avaient passé leur temps ensemble depuis le temps des couches culottes. Et puis cela devait être une histoire de famille cette amitié, leurs pères respectifs étant également meilleurs amis bien avant eux. Colton venait alors quasiment tout les jours au ça sinon de sa "deuxième famille" seul, ou même en compagnie de son père.

 

A 16ans, malgré les mises en garde de son père, il commença a toucher a la drogue en plus de la cigarette et de l'alcool. Sa mère avait sûrement raison, c'était bien "le digne fils de son père qu'il retrouvera au fond d'un caniveau dégueulasse". Mais tant qu'il ne ressemblait pas a celle ci, il s'en mourait éperdument. L'adolescent commença alors a faire des petits jobs auprès des dealeurs des bas quartier juste après le cours. À son entrée au lycée, Colton essaya de fumer un pétard, puis deux, puis trois, pour qu'au fur et a mesure, il en fume tout les week end. Luke était bien évidement au courant, mais il ne disait rien, c'était vachement plus drôle de fumer de bons petits joints dans les toilettes pour homme avec son meilleur ami.

 

Mais ce qu'il fut le plus étonnant, c'est que le fait de se droguer fit réveiller un véritable talent chez Colton: celui de la musique. Bien sur, cela faisait depuis tout petit qu'il gratter les cordes de la guitare a son père, mais il n'avait pas encore trouver son truc, le déclic qui faisait toute la différence, et c'est la drogue qui lui permit de le découvrir. Les deux "frères" commencairent alors a jouer ensembles. Au début, c'était simplement pour s'amuser, pour draguer les filles, mais au fur et a mesure, ils se retrouvaient de plus en plus régulièrement avant que leur groupe voie le jour durant la fête de leur lycée: ----

 

Ils ne cessaient de jouer ensemble, même une fois qu'ils eurenttterminer le lycée. Colton quitta le cursus scolaire pour se lancer dans le monde du travail, ne pouvant pas se permettre de continuer l'Université pour faute de moyen. Il fit des petits jobs jusqu'à qu'il trouvent un poste de vigile dans un supermarché.

 

Mais tout prit un tour différant le jour de ses 18ans. Un jour ou l'on est cessé se réjouir d'attendre la majorité, surtout pour lui, mais comme on dit, rien ne se passe jamais comme on le souhaiterait. Colton venait de rentrer du travail, épuisé et n'ayant qu'une envie, non pas de fêter ce "jour maudit", mais de simplement prendre une douche et de dormir. Seulement, ses "parents" avaient décidés d'en faire autrement. La porte d'entrée claqua, puis ils arrivaient enfin, encore plein comme de cubis de vins, son beau père lui ria au nez en le traitant de "bâtard". Ayant l'habitude de ses insultes, Colton ne releva pas, préférant ignorer l'individu en allant dans sa chambre. Mais c'est seulement quand sa mère dit: "De toute façon, il n'a eu que ce qu'il méritait! Qu'il aille se faire bouffer par les vers maintenant !" que le jeune homme percuta. "Non..." Il regarda l'heure, puis les deux individus qui se tenaient devant lui, avant que sa mère ne lui apprenne que son père venait de décéder dans un accident de voiture a quelques kilomètres de la, voulant lui faire une surprise pour son anniversaire. Fou de rage, de peine et de colère, le jeune homme hurla sa sa mère en la traitant de tout les noms avant de faire de même a son beau père, qui lui décrocha un magnifique crochet du droit. Les deux hommes commençaient alors a se battre, mais malgré que le jeune homme avait prit de la musculature, il ne tenu pas face a l'homme qui le regardait déjà comme s'il était mort. Victime de grave fracture et d'une importante commotion cérébrale, il dût sa vie au voisin qui alerta les autorités, qui arrivaient juste avant que le boxeur ne l'achève. Colton rentra alors a l'hôpital dans un état critique, son pronostique vital engagé. 

 

Luke fut rapidement au courant, puis, une fois arrivé, alla voir les médecins qui avaient placé le jeune homme dans un semi coma artificiel. Mais Luke tomba de haut a l'Entente des révélations que dirent le médecins. Colton présentait des blessures et des cicatrice caractéristiques de l'enfant maltraité. Prenant son courage a deux mains, Luke fit dégager la mère de son ami de l'hôpital, lui faisant bien comprendre que la situation avait assez durer et que son fils ne reviendrait jamais au domaine familial. Colton rétablis après plusieurs semaine d'hospitalisation, Luke décida de l'accueillir chez lui, son père étant partit chercher les affaires de son amis juste avant son réveil. Ce fut sûrement la meilleure chose qu'il lui arriva dans sa vie, et avec l'aide de son meilleur ami, Colton arriva petit a petit a arrêter les drogues pures, sans pour autant arrêter les joints.

 

Après quelques mois a vivre chez sa "famille", Colton trouva enfin l'équilibre dont il avait besoin, puis il partit de chez eux en se prenant un appartement grâce a l'héritage que son père lui avait laissé. Et puis un jour, sans crier gare, Luke débarqua chez lui pour lui demander de le suivre dans une avanture complètement folle, la voie de la musique. Colton ne put refuser, et après avoir fait ses valises, ils partirent ensemble vers ce nouvel horizon qui leur ouvraient la porte vers une toute nouvelle vie: celle de la célébrité.