Eduardo  Luis Magniano

Qui est ce bel italien ? Eduardo Luis Magnian... Luis Magniano? Oui effectivement, ce nom de famille ne vous ai point inconnu, mais le connaissez vous vraiment? Voici l'histoire de ce bellâtre au passé aussi sombre que sa pupille...

 

Il vu le jour dans une petite contrée de Rome, d'un père et d'une mère ouvriers. Plutôt pauvre, mais ce n'était pas l'amour qui manquait dan cette petite maison campagnarde. Dés le plus jeune âge, il fut intéressé par la danse, faisant plus sourire ses parents qu'autre chose. Mais jamais il ne le frenairent dans sa passion. Une enfance plutôt normale, et la joie du petit garçon âgé alors de 9 ans quand il apprit qu'il allait devenir grand frère. Tout se passait pour le mieux dans la petite famille, puis Gianni vit le jour, l'un des plus beau de la vie du petit garçon. Il adorait ce bébé, prenait vraiment a coeur son rôle de grand frère, même durant toute l'enfance de Gianni, Eduardo ne fallit jamais a sa tache. 

 

Eduardo partit alors dans un Lycée sport étude, tendis que Gianni resta avec ses parents au collège de la petite ville voisine. C'est de la alors que sa petite vie très calme pris un sombre tournant. Le jour de ses 18 ans. Eduardo était heureux, il avait enfin atteint l'âge de travailler et d'enfin lever ses parents de ce trop lourd poid financier. Eduardo alors alla a sa dernière journée de cours. Mais comment cette si belle journée a pu sombrer aussi rapidement dans la détresse? 

Gianni, qui adorait son grand frère plus que tout au monde, avait troquer ses quelques économies pour acheter deux billets pour aller au ballet favoris de son grand frère. Il se hâta alors de courir prendre le bus, et partir vers la ville pour rejoindre celui-ci. Il arriva enfinnpuis continua sa course folle jusqu'à arriver en face de l'école de celui-ci. Ni une, ni deux, il traversa la route en hurlant le prénom de son frère. Eduardo se retourna, mais jamais il ne pensait assister a une scène aussi atroce de sa vie. Devant ses yeux, le jour de son anniversaire, son cher petit frère se fit percuter par un poids-lourd avant de finir sa course sur la voiture d'en face qui avait freiner pile au bon moment, n'achevant pas l'enfant sur le coup. Eduardo vit rouge, il se précipita sur son frère avant de prendre son corps inanimé dans les bras et d'hurler toute la rage, toute la colère et la tristesse qu'il avait. Les pompiers ne tardairent pas et Gianni partit en hélicoptère sous les yeux désespérés de son frère. 

 

Leurs parents furent vite prévenus et allairent a l'hôpital rejoindre Eduardo qui attendait le verdict des médecins, qui ne tarda pas a tomber: la seule solution pour qu'il puisse avoir une chance serait de l'envoyer dans un institut spécialisé pour les grands traumatisés. Mais... Toute la question était la: Comment payer? 

Les parents acceptèrent sans conditions, le père jurant de travailler jusque mort s'en suive s'il le fallait pour que son fils puisse vivre, la mère le rejoignant. 

Eduardo resta sur place tandis que ses parents repartirent chez eux pour pouvoir continuer a travailler. Non. Non, et encore non, jamais il ne laisserais ses parents faire ça.. C'était... Pour lui.. Et sûrement a cause de lui que son frère était dans cet état, et ce n'était pas a ses parents d'assumer ça. Il quitta le jour même son école avec son diplôme, puis enchaîna les petits boulots qu'il lachait au fur et a mesure, ne rapportant pas l'argent nécessaire. Par manque de moyen, les médecins lui posairent un ultimatum : soit il trouvait le moyen de payer les frais et ses dettes, soit ils stoppaient les soins et laissaient son frère agoniser. C'est de la qu'une opportunité pas comme les autres s'offit a lui. Monsieur Luis Magniano,  oui, ce nom est bien connu, surtout.. Dans le milieu de la drogue. Enfin entre autres. C'est durant un des petits boulots du jeune homme qu'il venu le voir en disant ses simples mots: "Tu veux sauver ton frère? Pose ta signature sur ce morceau de papier et je peux te garantir qu'il ne te restera plus aucune dettes..." en lui tendant un morceau de papier. Bonne ou mauvaise idée? Peut importe, il ne posa aucune question en signant ce contrat. Le lendemain, quand il revenu a l'hôpital, les médecins le remercie remerciairent d'avoir payer aussi rapidement. Mais ce que le garçon ne leur dis pas, c'est qu'il n'avait pas débourser un centime... Que cela pouvait il cacher? Il sortit donc alors de l'hôpital, se creusant la tête pour essayer de tout comprendre qu'il tomba nez a nez avec ce fameux homme, qui "l'invita" très explicitement pour monter dans la voiture qui l'attendait. Les deux hommes installés, la voiture roula alors a travers la ville. L'homme se présenta alors: J. Luis Magniano. Effectivement, ils avaient le même nom de famille, mais c'était assez répandu de toute manière. Il lui remit une enveloppe contenant un sachet de poudre verte et des instructions. La voiture s'arrêta soudainement avant qu'il ne soit pousser a l'extérieur avant que la voiture ne parte dans un crissement de pneu. Il soupira puis regarda l'envellope. De toute manière, il n'avait pas vraiment le choix. Il s'exécuta, puis repartit chez lui. Eduardo ne ferma pas l'oeil delà nuit. Dans quoi était-il tomber? Dans une galère monumentale...

 

Cependant, il y repartit le lendemain, et les sur lendemains suivants. Homme de main, voilà ce qu'il était devenu. Nombreux étaient ses avantages: De l'argent, un super logement, des femmes... Surtout une femme, belle, délicate avec un caractère de chien et un tempérament de feu. Comment se nommait le belle? Maria. Sauf que María n'était pas une femme parmis tant d'autre... C'était la fille de J., et J. ne permettait aucun homme de poser un doigt sur celle ci, si le concerné voulait garder sa vie. Mais en bon italien, il se joua de celui ci en séduisant María. Mais celle ci n'était pas une fille facile, Eduardo se brisa plusieurs fois les phalanges sur les mâchoires des plus entreprenants pour qu'elle deigne enfin poser le regard sur lui.

 

Et oui, on ne touche pas a l'élue de son coeur... Elle craqua au bout d'un an et demi, enfin surtout quand il fit bien comprendre physiquement qu'on ne touchait pas a elle aussi facilement. Il commençaient a entretenir une liaison ensemble, au nez et a la barbe de J. Mais il ne se doutait pas que cette liaison allait devenir un amour passionnel. Lui? Amoureux? Ben appartement oui, et il semblait que cela soit réciproque. Un mois passa, puis deux, puis trois, puis un an, deux ans, trois ans... Ils étaient heureux, cachés mais heureux. Mais c'est un jour qu'il se rendit compte que le ventre de sa compagne s'était anormalement... Arrondi. Oui, elle le confirma, ils allaient devenir parents. Eduardo était fou de joie, mais beaucoup moins que Maria, elle ne voulait pas de cet enfant, et si son père venait a l'apprendre? Malgres tout, elle le garda, prétextant un voyage pour partir quand son ventre devenu trop encombrant. Mais c'est de haut que le jeune homme tomba, Maria lui posa un ultimatum, ou elle laissait le bébé, ou il partait avec mais jamais il ne la reverrait. Non.. Il ne pouvat pas y croire.. Il devait choisir entre l'amour de sa vie ou son propre enfant? Mais certains événements le décidaient dans son choix. Maria alla tout avouer a son père, qui se promis de tuer Eduardo de ses propres mains.

Il ne pouvait pas le laisser, mais il ne pouvait pas non plus partir avec lui avec un avenir aussi incertains. Il retourna voir ses parents, cet enfant dans les bras. Quand sa mère le vit, des larmes de joie se mirent a couler avant qu'elle ne prenne l'enfant, un petit garçon. Eduardo leur fit promettre de ne jamais dévoiler son existante, puis il embrassa une dernière fois son fils en lui laissant sa médaille autour du cou en lui disant. "Nos chemins se recroiseront un jour mon fils, et ce jour là, tu pourra me rendre ça. Garde le précieusement... Je t'aime." Il partit après l'avoir serrer une dernière fois dans ses bras, attendant d'être dans sa voiture pour se laisser envahir par la peine et le désespoir. Son fils était entre de bonne mains, mais il le récupererait un jour, quand tout danger sera bien écarté. Eduardo s'envola alors pour les états unis, avec un tatouage, le prénom de son fils.