Ezio Traash Wolf

 

Âge: 24 ans


Troubles: 

-Pulsion sexuelle

-Addiction à la violence

-Sadisme sur développé.

 

Que dire de ce bellâtre vaniteux, égocentrique et narcissique? Tellement de chose, mais il serait plus raisonnable de commencer par le début. Ezio est issu d'une famille aisée, très aisée. Son père et sa mère étaient tous deux propriétaires de plusieurs chaînes d'hôtel prestigieux, ainsi que de nombreux casinos et de stations thermales. Il avait donc tout ce que les garçons de son âge pouvait rêver, mais l'argent ne fait pas le bonheur? Non, mais il y contribue. Pourris gâté, capricieux, Ezio était le genre d'enfant qu'on aurait envie d'encastrer dans un mur, ou de lui mettre une bonne raclée pour lui inculquer un peu d'humilité pour lui apprendre a vivre. Etant pourtant un élève extrêmement doué, pour ne pas dire le meilleur. Son intelligence était aussi immense que son narcissisme : Surdimensionné. La cause? La mégalomanie, oui, précoce mais réelle.

Il eu une enfance plutôt calme, bien rangée, même si ses parents étaient inexistants, enfin leur parents, a lui et a sa petite sœur de 3 ans de moins que lui, Jayna. Ils furent donc élevés avec les nourrisses, du moins jusqu'à qu'il atteigne l'âge de 12 ans, avant que son père ne fasse un AVC, l'amenant directement dans la tombe. Ezio ne fut pas si attristé que ça, mais qui aimait il plus que tout à part lui-même ? Sa mère du alors revendre les part de son mari, mais ne se doutait pas que les acheteurs, crapules de premières, ruinerait la famille jusqu'à son dernier sous, les faisant même expulsés de leur domicile. Étrange histoire, mais les trois derniers membres de la famille Traash Wolf était officiellement des sans domicile fixe. Comment pouvait on se retrouver du jour au lendemain dans un toit? Obligé d'arrêter l'école? Devant faire la manche ou voler pour pouvoir se nourrir? Non, Ezio était beaucoup trop bien pour ce style de vie pathétique. Il chercha alors quelques choses, n'importe quoi qui aurait pu les sauver de la, c'est de la qu'il fit la connaissance d'une demoiselle très connue: l'héroïne. Oui, la drogue effectivement. C'est mal effectivement, mais qui a dit qu'il ne payait guère?

Au bout de quelques mois, l'argent se mit a couler a flot. Ils purent racheter une maison encore plus luxueuse que l'ancienne, et la mère des deux enfants investit dans une entreprise qui explosa la bourse en seulement un an et demi. Le garçon devenu un adolescent n'avait pas était des dernier afin de goûter un peu le fruit de son business, augmentant au fur et a mesure les dose de cette drogue qui le rendait si riche. Au bout de quelques temps, son comportement changea radicalement, il devenu de plus en plus violent,

insensible, comme... Inhumain, détaché de tout remord ou de compassion, jouissant du malheur des autre et encore plus heureux d'en être la cause. Jayna, assez proche de son frère, s'inquiéta rapidement de son comportement, surtout quand elle trouva les cadavres de souris éventrées avec chacun des organe accrochés a une toile de tableau et des oiseaux pendus comme il se faisait au moyen âge. Leur mère ne vit rien, trouvait toujours de bonne excuse a celui ci. "Il a sa crise d'adolescence, c'est un garçon imaginatif, il tente de nouvelles expériences..." Nombreuses étaient elles, mais aucune n'était réellement valables.

A l'anniversaire de ses 17 ans, leur mère partit pour un voyage d'affaires a l'autre bout du pays, laissant alors les deux adolescents seuls. C'était le moment de faire une super fête selon Ezio, qui pourrait en même temps continuer son petit commerce qu'il effectuait déjà depuis 5 ans. La soirée commença, 10, puis 15, puis 20 invités arrivaient, avant que celle ci ne finisse par avoir 250 personnes dans la maison. C'était... L'orgie, l'orgie totale. Entre partie de jambes en l'air par ci et distribution d'héroïne par la, l'ambiance tapait a son plein. Seulement, Ezio surprit une scène... Plutôt mouvementée. Sa sœur et son meilleur ami qui commençait les préliminaires. Quoi? Pourquoi? Comment? Sans gêne, il rentra dans la pièce avant de mettre une magnifique gifle a la jeune fille avant de coller un poing sur le visage de son ancien meilleur ami. Après une petite bagarre, Ezio jeta le jeune homme dehors complètement nu avant de s'enfermait a clef dans la chambre avec sa sœur, bien décidé a avoir des explication digne de ce nom. Mais cela ne se passa pas vraiment comme prévu. Jayna se mit alors a insulter son frère avant de lui lancer tout ce qu'elle trouvait sous sa main, bien loin de pouvoir déstabiliser le jeune homme. Folle de rage, celle-ci lui fit alors des révélations qui extermina l'ego de celui ci, le mettant dans une colère que personne ne pourrait osé imaginer. "Mais tu crois quoi? C'est pas étonnant qu'avec un taré de fils, notre père ait passé l'arme a gauche! T'es qu'un monstre, et t'ira pourrir en enfer sale merde!"

Personne, personne ne pouvait lui parler sur ce ton. Mais pour qui elle se prenait? Pour une diva? Ce n'était qu'une salope, et il allait lui prouvé. Ezio attrapa sa sœur par les cheveux avant de la frapper aussi fort qu'il pouvait. Elle voulait jouer? Elle allait jouer, et jusqu’au bout en plus. Elle allait regretter d'être venue au monde. Il la balança ensuite sur le lit avant de l'attacher au barreaux, puis se mit a rire comme jamais, un rire sadique et machiavélique, aussi sombre que ses pensées, comme sortit du diable en personne. Jayna hurla, elle cria et supplia son frère d'arrêter, mais il était loin d'avoir fini son petit jeu. Excédé par ses cris, il lui arracha son t shirt avant de lui enfoncer dans la bouche. Jayna le regarda avec horreur? Il n'avait pas... Il ne pouvait pas le faire?!

Et pourtant si, durant des heures et des heures, Ezio abusa de sa propre sœur, tel un monstre. Ce n'est qu'au petit matin qu'il la laissa la, écœurante et dévergondée dans ces draps remplis de larmes, de sueurs de sécréments corporels avant de disparaître, sachant pertinemment ou il allait se retrouver: Dans un asile. Comment est-il arrivé la? C'est une autre histoire, mais ne lui faites jamais confiance...


... Ou serez vous assez joueur 

pour risquer votre vie?