Graaham Red Jones




Graaham…Quel prénom étrange n’est-ce pas ? Ce petit garçon a poussé son premier cri alors que sa mère venait de lui donner la vie dans un ultime hurlement de souffrance, rejoignant ensuite les anges. C’est donc seul que l’immense monsieur Red Jones éleva son fils.


Enfin seul…Tout est relatifs bien-sur. Ce sont les nourrices qui firent son éducation, nourrices qui étaient par ailleurs, étaient également les maitresses de son paternel. Mais son enfance ne fut pas des plus traumatisantes…enfin peut-être jusqu'à qu’elle atteigne, l’âge de ses 4 ans.


Il fit la rencontre d’une femme, une nourrice bien évidemment, mais rapidement il comprit qu’elle aillait devenir plus que ça. Même pas trois mois après sa venue, elle et sa fille Nathalia vernirent élire domicile dans la somptueuse demeure familiale "Je serais ta nouvelle maman." Pourquoi ces mots lui paraissait tellement étrangers ? Surement car il ignorait la simple signification du mot "Maman".

Enfin, bon cela l’enchantait, il ne serait plus aussi seul qu’avant, papa travaillait tellement… Nathalia et lui grandir ensemble, depuis le temps des couche culottes. Plus porté sur les notes que ramenait son fils qu’au bien être de celui-ci.


Graaham se devait d’être excellent élève, mais pourtant ce n’était absolument pas le plus important pour ce dernier dès l’âge de 10 ans, il commença a se faire entrainer par un ancien de la cité voisine a différentes technique de combat. Bien évidemment, personne n’était au courant, imaginez donc. Un fils prodigue jouant à faire l’imbécile au lieu de dorer le blason familial.


De la alors, l’adolescent s’endurci corps et âme. Il ne fut cependant pas un enfant docile non plus, ni comme tout les autres adolescents de son âge. Lui était réputé comme un garçon très dur, très sévère, mais seulement avec lui-même. Faisant partit de l’équipe de football américain de son lycée, il pouvait passer jusqu'à deux heures du matin a s’entrainer pour une simple passe. Il devenu alors perfectionniste, très dur avec lui-même. Le jeune homme, malgré son sacré caractère, était très prisé par la gente féminine, et oui, le petit garçon était devenu un magnifique jeune homme. Séducteur, il n’enchainait cependant pas les conquêtes fémines, oui, Graaham préférait la compagnie des encyclopédies que celles de l’opposé.


Réalité ? Bien sur … Aux yeux de tous, mais ne vous a-t-on pas souvent dit qu’il faut se méfier des apparences ? Mères de tromperie ? Non ? Oh… Et pourtant..


Un justicier apparu, semant alors la zizanie dans les différent gangs de la ville. Plutôt flippant à vrai dire, ses flèches avaient de façon persuasive de régler les problèmes de violences… "L’archet vert" "Arrow" nombreux sont les surnoms qu’il eu, plutôt glorifiant pour… Vous l’aurez devinez, un simple lycéen.

Graaham avait utilisé l’expérience autant physique et moral qu’il avait eu pour créer cet "héros".


Durant quelques années alors, l’homme à la capuche fit trembler les plus grands gangsters. Mais bien évidemment, personne ne savait qui se cachait derrière ce masque. Graaham menait sa double a la perfection, mais rapidement, il redescend sur terre.


Pourquoi Nathalia partait de plus en plus souvent ? S’enfermait dans sa chambre ? Il avait surement passé trop de temps à s’occuper de sa personne pour ne pas voir l’état de sa sœur, enfin sa demi-sœur s’empirer de jour en jour. Il est vrai que jamais il n’avait jamais était proche, mais elle si habituellement épanouie et joyeuse, ne pouvait même plus supporter qu’un homme l’approche, à part lui. Il devenu plutôt protecteur avec elle, c’est une chose qu’elle ignorait : c’est que a présent L’archer se mis a la suivre. Et c’est avec horreur que le jeune homme vit les raisons du changement de son comportement.


Un soir, il la suivit lorsqu’elle sortit du lycée. Graaham avait trouvé l’excuse d’avoir énormément de devoirs afin de laisser place a l’homme à la capuche. Dans l’ombre, il la suivit jusqu'à qu’il se rendit compte de l’impensable. Le père de celle-ci, avec elle, la touchant, l’embrassant, la… Fou de rage, il sortit de l’ombre avant d’hurler contre l’homme. Celui-ci se retourna, poussant violemment Nathalia contre un mur, avant que "Arrow" ne vienne lui planter deux flèches dans le cœur, le corps vint s’écrouler a coté de lui, laissant alors les deux jeunes gens face à face.


Il venait de tuer le père de sa demi sœur, pourtant aucune larmes ne vint couler sur ses joues, laissant place a une tout autre réaction. Nathalia s’approcha de lui avant de découvrir le visage de son sauveur, restant sous le choc en voyant le visage si familier qui la regardait, celui de son frère. Impossible ? Et pourtant, elle, simple lycéenne, venait de découvrir l’identité de l’héros qui s’était mit à protéger la ville et qui en plus, était son demi frère.


Une gifle monumentale atterrit sur la joue du jeune homme, surement mérité, mais la fusion de leur lèvres n’étaient pas vraiment prévu a son programme. Il resta stoïque, puis, à peine le dos tourné, la jeune femme se retrouva seule, son sauveur partit aussi vite qu’un clignement d’œil. Il savait pertinemment que leur relation changerait a jamais, que plus jamais ne serait pareil pour la famille entière.


Durant un mois, il ne donna aucune nouvelle ni à son père, ni à personne d’autres. Il avait prit une appartement non loin du domicile familial, mais pourtant, l’homme à la capuche ne cessait de veiller sur la jeune femme. Et ces efforts furent vains, malheureusement.


Elle tomba dans les bras d’un chef de gang, mais pas n'importe lequel, ben oui, il s'avéra que ce n'était que simplement son soi disant meilleur ami, enfin jusqu'à qu'il pose la main sur sa soeur.Mais cela est une autre histoire que seul le jeune homme connaît...

Entièrement. Sa vie bascula du tout au tout quand il apprit la mort de leurs parents respectifs.


Une nouvelle vie? Non... Juste un secret archéen à refouler...