Krystal? Précieuse? Les apparences sont parfois trompeuses... Angélique? Démoniaque? Sage ou diabolique? Une jeune femme au personne ne connait, ou bien pas comme il faudrait...
Une vie paisible et sans embuche, sans valeur, sans surprise: voilà ce qui attendait la petite fille alors qu'elle ne venait a peine de montrer le bout de son nez. Que voulez vous? On ne peux choisir son destin lorsqu'on est la fille de l'immense Tom Burton. Non, pas Tim Burton, Tom, le milliardaire avide et cupide a souhait. Mais une chose que l'on ne pouvais pas lui reprocher, c'était l'amour qu'il portait a sa fille qui n'avait que quelques heures, contrairement a la mère de la petite qui la comparait a l'incarnation de l'erreur humaine. Un père aimant et une mère distante, voir mechante, voilà avec qui grandit la petite Krystal. Son enfance fut des plus heureuse, naturellement, ne dit on pas que l'argent fait le bonheur? Cette philosophie convenait pourtant bien au mode de vie de la petite fille. Pourrit gâtée, capricieuse, susceptible et peste, voilà a peut près tous les mots pouvant qualifier cette petite fille a l'air tellement angélique. Mais tout son petit monde s'écroula quand sa genetrice, enfin sa mère, lui apprit, toute heureuse, qu'elle attendait un second enfant, une fille encore une fois Krystal avait alors 7ans. La petite fille ignora alors completement sa mère, et encore plus le futur enfant qu'elle haïssait déjà. Comment? Comment pouvait-on lui imposer ça? C'était elle la petite fille, la seule, comment pouvait-on lui imposer... Une soeur? Lorsque Que le nouveau né vit le jour, son père venu la voir seul, Krystal refusant de sortir de ma voiture en se mettant a hurler et a s'arracher les cheveux. Comment s'appelait cet intrus? Élisa? Un nom qu'elle detestait tout autant. Et comme toujours, son père l'amena faire les boutiques de jouets et de vêtements haut de gamme pour que sa petite fille soit de nouveau "heureuse".
C'est environ deux semaines après que sa mère et sa soit disant soeur rentraient au domicile familial, non sans le regard haineux de la petite fille pour sa soeur. Mais elle ne s'attendait a pas un renversement de situation tel que celui ci. Après lui avoir voler sa " mère", voilà qu'elle lui prenait son... Père? S'en était trop pour la petite fille, s'enfermant complètement dans sa bulle. Elle commença alors a avoir des terreurs nocturnes, se mettant subitement a hurler au milieu de la nuit en soutenant que quelqu'un l'épier par la fenêtre, ou bien qu'on lui voulait du mal, que l'on essayer de la faire taire a jamais.
Cela dura environ six mois, et sa mère ne la supportait littéralement plus, ne manquant pas ses occasions pour la rejeter ou bien la dévaloriser pour les beaux yeux d'Élisa. Que c'est-il passé? Que c'est-il passer dans la tête de Krystal pour essayer de tuer sa petite soeur en pleine nuit? C'est sa mère qui la découvrir au dessus du landeau de calle ci en train de l'étouffer avec un petit oreiller d'une de ses poupées. La femme hurla de rage et la gifla de toutes ses forces, faisant faldinguer Krystal qui avant 8 ans a l'autre bout de le pièce. C'est a son père que Krystal du la vie, qui arriva juste a temps avant que ça mère ne lui fracasse le crâne avec une lampe de chevet. Le couple, déjà pas très stable, explosa complètement. Sa mère partit avec Élisa et Tom resta avec sa fille, Krystal.
Mais quelque chose c'était brisé, rien n'était comme avant, mit a par les tonnes de cadeaux qu'il continuait encore et toujours a lui acheter. Il n'avait plus la même attention, il était toujours occupé a faire quelques chose de plus important. Oui, il l'aimait, enfin, c'est ce que lui disait, mais était-ce vraiment la vérité? Vers l'âge de 12ans, elle apprit que sa mère l'avait renier, et disait que c'était la pire chose que la vie lui avait apporter. La petite fille alors pré-adolescente pleura toute les larmes de son corps, son univers n'était alors qu'illusions et mensonges? Elle fit alors sa première tentative de suicide avec le rasoir de son père, mais elle n'avait pas prévu que la douleur serait aussi intense. Son père accouru alors a son cri et l'amena directement au urgence, avant de ma faire suivre par un psy.
Mais pourtant, rien de son geste n'avait ensuite changer quelques chose au comportement de son père, soi disant de plus en plus occupé dans son travail. Une poupée, un jouet, voilà ce qu'était a présent Krystal. "Sois belle et tais toi." Comment être plus précis? Une famille portée sur l'apparence, sur les '' on dit'' et sur l'argent. La petite fille devenue alors une belle jeune femme, faisant tourner la tête a plus d'un garçons. Bimbo? Sûrement, mais quel amusement d'avoir autant de garçon a ses pieds juste en ayant 14ans? Mais le soir, le rasoir dessinait de long traits régulier dans sa chair... Qu'est ce que ça pouvait bien leur foutre de toute manière? Et pouf! Oui, elle était belle, elle était sociable et souriante, mais elle tomba de haut, même de très haut lorsque son regard croisa celui d'Anthony.
Anthony ? Ah oui, le beau garçon populaire qui avait fait sa rentrée dans la classe a Krystal... Elle ressentit ce que jamais elle n'avait ressentit auparavant: de l'Amour, avec un grand A. Mais ce fut également le premier a ne pas succomber si facilement a son charme, il était tellement... Intrigant. Mais au boit d'un an, elle pût enfin' gouté au goût de ses lèvres, un goût qu'elle gardera a jamais gravé dans sa mémoire. Mamgres leurs jeune âge, ils s'installèrent ensemble lorsqu'ils eu respectivement 18ans. Un amour, passionnel naquit dans la jeune femme, elle se sentait enfin heureuse, enfin aimée, enfin quelqu'un. Mais même malgré les absences répétées et les mensonges de celui ci, c'est avec un grand oui qu'elle accepta sa demande en mariage. Tout semblait parfait, sa vie était enfin parfaite et bientôt elle serait une a celle d'Anthony pour l'éternité... Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants?
Dommage que vous croyez encore a ces stupides contes de fée. Le jour J était juste le jour le plus beau de son existante. Que demander de plus que d'unir sa vie a celle de l'homme de sa vie? Elle attendit alors en dessous du porche ornée de roses rouges son futur époux, sa robe et son bouquet en main, elle attendit, et attendit... Jusqu'à que son univers s'écroule, que le sol s'offre sous ses pieds, jusqu'à qu'elle développa une agoraphobie, qu'elle se mit a courir pour aller s'enfermer dans sa chambre et pleurer toute les larmes de son corps, de briser les miroir dont elle detestait le reflets, et taillader sa peau jusqu'à perdre tellement de sang que sa robe devenu aussi rouge que les roses du porche. Elle perdit connaissance puis se réveilla quelques jours après a l'hôpital. "Encore un peu et vous seriez morte madame!" Madame? Gardez mademoiselle, je ne suis pas mariée,et... Mais pourquoi était-ce aussi difficile de mourir dans ce monde si cruel? Elle n'en pouvait plus.. Elle était terrorisée lorsqu'elle mettait un pied dehors, tout cet espace... Et ces gens qui la regardaient.. Elle avait simplement envie de leur ouvrir la gorge et les voir nager dans leur sang, ces êtres tellement insignifiant... La jeune femme resta donc cloîtrée chez elle, gérant de Chea elle l'entreprise que son père lui avait léguer a son décès.
Malgré tout ce qu'elle avit pût faire a sa soeur, Élisa venait régulièrement voir Krystal, même si celle cie ne la supportait pas, esprit de famille dirons nous. Mais une visite fut alors sa dernière.. Celle de sa soeur et de.. Anthony, oui oui, son ex fiancé qui l'avait laisser en plan le jour de leur mariage. Krystal explosa intérieurement,quelque chose de brisa définitivement en elle, peut-être son humanité? Mais c'est mine de rien qu'elles les acceuillit et leur proposa de rester dormir a son domicile. Une fois la nuit tombée, tout le monde s'était endormit après une grosse journée. Mais que vous ai-je dis juste avant? Ne vous méfier pas des apparences. Krystal monta doucement dans la chambre du couple puis s'assit a côté de sa soeur en lui murmurant a l'oreille "Voilà ce que je te destinais depuis ta naissance, Salope." avant de lui tirer une balle entre les deux yeux. Anthony se réveilla alors en sursaut, couvert de sang et le pistolet collé sur la tempe, regardant Krystal avec terreur en l'insultant de folle. Mais elle s'en fichait royalement, elle luibtira une balle dans chaque genoux pour l'empêcher de fuir, puis une dans chaque bras avant de finir par l'attacher au lit. Il hurla de douleur, de terreur et d'effroi, devant cette femme qui n'était que monstre, mais se tu quand il fit ces étranges taches au sol, ainsi que son briquet. Il n'en même pas le temps de comprendre qu'elle lâcha le briquet avant de se défenestrer.
Voilà, en un instant, toute sa vie partit en fumée, observant le manoir de l'horreur et de la honte brûler, l'amour qui l'avait brisée en train de brûler vif au milieu des flammes. Après qu'elle fut prise en charge par une équipe médicale, elle fut directement internée dans l'hôpital psy, mais... Qui avait mit le feu au manoir? Personne ne le savait, juste une jeune femme jouant aune un briquet vide...
Ce site a été conçu avec Jimdo. Inscrivez-vous gratuitement sur https://fr.jimdo.com