Zorg Laance Skull's


Âge: 26 ans


Troubles: 
-Psychopathe
-Ex-nécrophile
-Pulsions violentes-meurtrières
-Léger début de paranoïa

Biographie:

Zorg est pour ainsi dire... Le mal incarné, le diable en personne. Si vous êtes des personnes à penser que chacun des êtres vivants a une part de bonté, Zorg est alors la preuve vivante comme quoi cette idée stupide est totalement erronée. Mais débutons les présentations de ce personnage merveilleusement morbide...

Zorg est un jeune homme froid, distant et manipulateur. Il n'a pas de famille, enfin pas de vivante. Doté d'un caractère asocial, il n'a jamais vraiment était intégré dans notre société, mais tout cela n'est pas sans raison...

C'est durant un jour de Mai que sa mère eut pour dernier effort sa venue au monde. Ses dernières volontés furent que si l'enfant était un garçon, celui-ci porterait le nom de son grand-père, et que le père du petit n'ait absolument pas sa garde. Mais malheureusement, seulement une de ses volonté fut respectée, et bien évidemment la plus facile. L'enfant se nomma alors Rob Mac'Duckman, mais confié à son père. Celui-ci s'avérait être un avocat véreux, celui qui innocentait les meurtriers, les violeurs ou les autres crapules dans ce genre grâce aux larges pots de vin qu'il fournissait aux juges ainsi qu'au jury avant la sentence, tous aussi corrompus les uns que les autres. Il est vrai qu'il vivait aisément, mais à quel prix? Un prix que le jeune homme haïssait du plus profond de son âme. Seulement, son avenir était déjà tout tracé à peine sa pauvre mère avait rendu son dernier souffle de vie: Il allait reprendre la succession du cabinet de son père comme le voulait la tradition des Mac'Duckman.

Son enfance ne fut pas des plus heureuses qui soit: il n'avait pas le droit d'aller à l'école, pour "ne pas être en contact avec des gens sans valeur" comme le disait son "père", se qualifiant lui-même de " maillon fort de cette chaîne alimentaire". Il eut donc un précepteur pour chaque matière, se devant d'exceller dans chacune d'entre elles pour ne pas noircir ce blason doré que la famille portait depuis des générations.

Quand il atteignit l'âge de 16 ans, il quitta l'école d'avocats prestigieuse que son père lui payait, déclenchant alors la plus noire des colères de celui-ci : Il le renia, purement et simplement. "Un homme sans valeurs ni avenir ne peux pas être mon fils, simplement le bâtard d'une chienne." Ce fut les derniers mots qu'il entendu de celui-ci avant qu'il ne le mette à la rue, complètement livré à lui-même.

Détruit? Traumatisé? Effondré? Nullement, le jeune homme s'en fichait éperdument, n'ayant jamais considéré cette ordure comme son père, mais plus comme un intrus ou un démon avide et cupide. Il enchaîna les petits boulots, puis passa ensuite à de petites escroqueries. Rien de très méchant, mais il en voulait plus, toujours plus. Jusqu'au jour où il décida qu'il obtiendrai ce qu'il voulait, quitte a torturer, violer ou tuer, il se fichait complètement de ces "êtres inférieurs", il était Dieu, il avait droit de vie ou de mort sur chacun des êtres vivants sur cette Terre.

Psychopathe? Oui, il devenu ainsi. Il aimait le mal, la violence et le désespoir des gens qu'il jubilait à torturer, à regarder souffrir et hurler de douleur plus son plus grand plaisir, totalement inhumain.
Devenu leader d'un petit gang de crapules, complètement horrifiés par lui, le jeune homme finis par prendre le contrôle d'un des quartiers des plus mal famé de Los Angeles. Comment, bain de sang et propagande de terreur, telles étaient les signature de ce monstre. Rob Mac'Duckman? Non, celui-ci était trop faible, ce petit garçon peureux et sans défense était officiellement mort, laissant alors place à Zorg Laance Skull's.

Oui, un monstre égalant Satan-même, complètement fou à lier. Tueur, manipulateur, sadique, il ne se contentait pas de torturer et de mutiler ses victimes, il abusait également d'elles quand elles avaient rendu leur dernier souffle. D'ailleurs, c'est après chacun de ses meurtres que le jeune homme se faisait un tatouage.
Nécrophilie, un fantasme des plus écœurant, mais personne n'osait faire quelques chose... Jusqu'à l'arrivée de cet homme.

Zorg, aussi monstrueux qu'a son habitude, terrorisait la population alentours, pour faire le tour de sa "propriété". Mais en rentrant chez lui qu'il eu la surprise de sa vie: un homme attendait, assis dans son canapé. 
Un homme? Quoi de plus banal? Mais ce n'était pas n'importe qui: cet homme n'était personne d'autre que son père, enfin, son connard de géniteur qui l'avais lâchement mit a la porte. Pris de violents sentiments de haine et de rage, il saisit celui-ci par le col avant de le plaquer violemment contre le mur. L'homme ne comprit pas de suite ce qu'il se passait, il n'avait d'ailleurs même reconnu son propre fils. Mais c'est en le regardant dans les yeux qu'il le reconnu enfin: évidement, son " petit" avait eu les yeux à sa défunte mère.

"R... Rob? C'e... C'est bi-ien to-oi..?"

Ces quelques mots de cet homme,complètement terrorisé, furent comme une décharge électrique pour le jeune homme. Il le jeta au sol avant de prendre sa tête entre ses mains et de se mettre à hurler, ses ongles se plantant dans son crâne. Comment?! Comment pouvait-il se présenter ainsi?! Après tout ce qu'il avait du subir a cause de cette pourriture!? Zorg, les yeux remplis d'une folie pire que celle a laquelle Satan lui-même pouvait prétendre, saisit une barre de fer et se mit à frapper et à massacrer cet homme qui hurlait par tout les saints. Même après que ses hurlements se turent, il frappa, encore et encore, jusqu'à que le corps devant lui ne fut que la bouillie humaine. Il lâcha enfin la barre ensanglantée, puis regarda quelques instants les restes de son passé définitivement réduite a néant. Complètement vidé de tout, inhumain comme jamais, il arrosa la pièce d'essence avant de sortir, jetant sa cigarette dedans que son "royaume des horreurs" brûle devant lui. On pouvais entendre les cris, les pleurs et les hurlements de désespoir que poussait ses marionnettes. Mais qu'importe, cela ne le touchait guère. C'est donc couvert du sang de son propre père, une autre cigarette entre ses lèvres qu'il partit. Où ? Lui même ne le savait pas, comme le fait que toute les autorités étaient a sa recherche. C'est lors d'une nuit, lorsqu'il avait trouvé refuge dans une maison après avoir exterminer tout ces occupants, qu'il reçu une balle en pleine poitrine. Boum, le noir total.

C'est trois mois après qu'il se réveilla, enchaîné sur un lit d'hôpital, complètement seul dans une pièce de haute protection. Il avait fait son entrée chez Lennox House, enfin.
Mais un patient comme lui était utile... Oui, même très utile...
Tellement utile qu'il devenu en charge de la salle de torture, laissant alors place a sa folie la plus monstrueuse.




Qui sera sa prochaine victime?